[Tunisie] Saccage des bureaux du parti islamiste Ennahda lors d’une manifestation d’ouvriers des chantiers contre le non-paiement de leurs salaires

[Tunisie] Saccage des bureaux du parti islamiste Ennahda lors d’une manifestation d’ouvriers des chantiers contre le non-paiement de leurs salaires – Sidi Bouzid, 26 juillet 2012

Publié le 27 juillet 2012

Tunisie – Les bureaux d’Ennahdha saccagés à Sidi Bouzid

Les ouvriers des chantiers qui manifestent contre le non-paiement de leurs salaires ont fait irruption dans le bureau local du parti Ennahdha et l’ont saccagé.

Les ouvriers entendent protester contre le comportement du maire qui ne fait qu’éluder le problème des non-paiements des ouvriers des chantiers à chaque fois qu’ils l’ont sollicité.

« Comment se fait–il que les ouvriers des chantiers ne soient pas payés pendant plus de deux mois tandis que les ministres et les élus sont payés», s’indigne une manifestante.

Par ailleurs, Nejib Gharbi, responsable de la communication au sein du parti Ennahdha, est intervenu sur Mosaïque Fm et a accusé certains partis politiques d’être derrière ces incidents.

Leur presse – Business news (N.B.G), 26/07/2012 à 16h00

http://lechatnoiremeutier.wordpress.com/2012/07/27/tunisie-saccage-des-bureaux-du-parti-islamiste-ennahda-lors-dune-manifestation-douvriers-des-chantiers-contre-le-non-paiement-de-leurs-salaires-sidi-bouzid-26-juillet-2012/

Questa voce è stata pubblicata in a b c lotta di classe, speciale crisi e contrassegnata con , . Contrassegna il permalink.